lundi 28 octobre 2013

Cá Panga là một loài cá mới........

Cá Panga là một loài cá mới........


Thứ Sáu 27 Tháng một, 2012




Cá Panga là một loài cá mới ở châu Á chúng ta thấy trong các siêu thị và các thị trường chủ yếu ở dạng lưới , ở một mức giá tương đối thấp. Cá Panga là Việt Nam , một nuôi cá công nghiệp chuyên sâu. Chính xác hơn , nó đến từ đồng bằng sông Cửu Long, và xâm nhập thị trường vì giá của nó .

Đây là những gì ông đã nói trên Panga : Mekong là một trong những con sông ô nhiễm nhất trên hành tinh. Các pangas bị nhiễm , mức độ cao của chất độc và vi khuẩn ( thạch tín, chất thải công nghiệp độc hại và nguy hiểm của các sản phẩm của ngành công nghiệp đang phát triển) , kim loại bị ô nhiễm , phenol polyclo hóa (PCBs ) và DDT và ( DDT ) , clorat , thành phần tập tin liên quan ( CHLS ) hexachlorociloxane , đồng phân ( HCHs ) và hexachlorobenzene ( HCB ) .

Chúng được cho ăn với cá chết , còn lại xương và bột Nam Mỹ , sắn và các phế liệu đậu nành và các loại hạt . Rõ ràng là loại ít chế độ ăn uống an toàn không có gì để làm với sức mạnh của một môi trường tự nhiên . Bạn có nhớ không? Đây là giống như ăn bò điên ( bò được cho ăn thịt động vật như bò . ) Điện pangas là hoàn toàn bên ngoài của bất kỳ quy định pháp luật . Các Panga phát triển nhanh hơn trong chăn nuôi bốn lần trong tự nhiên , trong trạng thái bình thường . Ngoài ra, pangas được tiêm (PEE) .

Một số nhà khoa học đã phát hiện ra rằng phụ nữ tiêm chích pangas kích thích tố nữ có nguồn gốc từ nước tiểu mất nước của phụ nữ mang thai . Các phụ nữ sản xuất trứng Panga một cách nhanh chóng và với số lượng lớn , trong đó sẽ không xảy ra trong một môi trường tự nhiên ( một Panga nữ và quản lý sản xuất 500.000 trứng cùng một lúc ) và đây là những gì họ làm ... Trong thực tế , họ được đối xử cá hormone dạng tiêm ( sản xuất bởi một công ty dược phẩm Trung Quốc để thúc đẩy quá trình tăng trưởng và sinh sản.

Bằng cách mua các Panga , chúng tôi làm việc với các công ty lớn unscrupulously và đầu cơ , mà không quan tâm đến sức khỏe và phúc lợi của con người. Thương mại này được thực hiện bởi các siêu thị cung cấp cho công chúng sản phẩm không lành mạnh như vậy nói chung. Số lượng phi thường của pangas có sẵn , cũng kết thúc trong các loại thực phẩm khác : chả cá surimi ( những que nhỏ được thực hiện với các loại thịt cá ) , cá đóng hộp và có lẽ một số thức ăn cho động vật ( chó, mèo ) .

Nhìn vào nguồn gốc của cá và không bao giờ mua cá châu Á như giá rẻ như vậy. Được thuyết phục rằng các bề mặt lớn không bao giờ quan tâm đến sức khỏe của bạn.

Nguồn http://www.altermonde-sans-frontiere.com.

-------------------------------------------&&&&&&&&------------------------------------------------------------
Le Panga est un nouveau poisson

vendredi 27 janvier 2012




Le Panga est un nouveau poisson asiatique que nous trouvons dans les grandes surfaces et sur les marchés surtout sous forme de filets, à un prix relativement bas. Le Panga est, au Vietnam, un poisson de culture industrielle intensive. Plus exactement, il vient du delta du Mekong, et il est en train d’envahir le marché à cause de son prix.

Voici ce qu’il y a à savoir sur le panga : Le Mekong est l’un des fleuves les plus contaminés de la planète. Les pangas sont infectés, à haut niveau, de venins et bactéries (arsenic, résidus industriels toxiques et dangereux, sous-produits du secteur industriel en pleine croissance), métaux contaminés, phénols polychlorés (PCB) ou DDT et leurs (DDTs), chlorate ; des composants relationnés (CHLs), hexachlorociloxane, isomères (HCHs) et hexachlorobenzène (HCB).

Il sont alimentés avec des poissons morts, des restes d’os et avec une farine d’Amérique du Sud, le manioc et des résidus de soja et graines. Il est évident que ce type d’alimentation peu salubre n’a rien à voir avec l’alimentation d’un environnement naturel. Vous en rappelez-vous ? Cela ressemble beaucoup à l’alimentation des vaches folles (vaches qui furent alimentées avec des viandes animales notamment des vaches.) L’alimentation des pangas est complètement en dehors de toute réglementation judiciaire. Le panga grandit 4 fois plus vite en élevage que dans la nature, à l’état normal. De plus, les pangas sont injectés avec (PEE).

Quelques scientifiques ont découvert qu’en injectant aux femelles pangas des hormones féminines dérivées d’urine déshydratée de femmes enceintes. La femelle panga produit ses œufs plus rapidement et en grande quantité, ce qui n’arriverait pas dans un environnement naturel (une femelle panga arrive ainsi à produire 500.000 œufs en une fois) et c’est ce qu’ils font… De fait, ce sont des poissons traités aux hormones injectables (produites par une entreprise pharmaceutique chinoise pour accélérer le processus de croissance et de reproduction.

En achetant du panga, nous collaborons avec des entreprises gigantesques sans aucun scrupule et spéculatrices, qui ne se préoccupent pas de la santé ni du bien-être des êtres humains. Ce commerce est pratiqué par les grandes surfaces qui proposent à l’ensemble du public ce type de produits peu recommandables. La prodigieuse quantité de pangas disponible, terminera également dans d’autres aliments : surimi (ces petits batônnets faits avec de la chair de poisson), poisson en boîte et probablement dans quelques aliments pour animaux (chiens et chats).

Regardez la provenance du poisson et n’achetez jamais de poisson asiatique aussi peu cher soit-il. Soyez convaincus que les grandes surface ne se préoccuperont jamais de votre santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire